Forum du HBC Clermont l'Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modalités d'inscription au forum

Aller en bas

Modalités d'inscription au forum Empty Modalités d'inscription au forum

Message  Admin Mar 21 Oct - 15:36

Bonjour à vous nouveaux arrivants sur notre forum,

C'est suite à quelques dérives qu'il m'est apparu nécessaire de procéder à quelques modifications sur l'inscription et la participation au forum. En accord avec le bureau du HBC Clermont Salagou, afin de pouvoir poursuivre en toute quiétude nos actions sur le forum, il vous sera demandé dorénavant de bien vous identifier (au moins à moi, libre à vous de mettre des pseudos diverses et variés). Toute inscription sera validée après échange de mails où je vous demanderais les renseignements suivants :

1.) Votre nom et votre prénom
2.) Votre catégorie
3.) Votre adresse
4.) Votre date de naissance.

Il a été décidé que seuls les membres du club auront accès au forum. Je serais le seul à délivrer les accès au forum afin d'éviter des épisodes malheureux.

En conséquence, tous les membres actuels n'étant pas du HBC Clermont Salagou (ou n'ayant jamais été membres) seront de ce fait supprimer du forum.

En vous souhaitant un bon surf Very Happy


Sébastien MERCIER
Administrateur du forum.

06 novembre : Suite à quelques soucis de messagerie, en plus du formulaire classique, je vous demande de m'envoyer directement les renseignements demandés ci dessus à l'adresse suivante : mercier.sebastien1@aliceadsl.fr.

Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

https://hbccs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser